Centre de science et de recherche Dr Irena Eris

SPÉCIALISATION ET LONGUE EXPÉRIENCE

L’efficacité des produits Pharmaceris est démontrée par les recherches menées au Centre de science et de recherche, ainsi que par la connaissance et la longue expérience d’une équipe d’experts de nombreux domaines, notamment : dermatologues, allergologues, pharmaciens, biologistes et biologistes moléculaires. Sur la base des dernières découvertes en cosmétologie et des matières premières pharmaceutiques de la plus haute qualité, des formules innovantes sont créées pour les produits Pharmaceris répondant précisément aux besoins des peaux à problèmes.

Les formules des dermo-cosmétiques Pharmaceris sont:

  • innovantes
    basées sur les dernières découvertes de la cosmétologie mondiale et de recherches propres, qui ont pour effet des demandes de brevet et une protection par brevet de nombreuses nouvelles substances actives.
  • sûres
    elles sont fabriquées à partir de matières premières de la plus haute qualité utilisées dans le secteur pharmaceutique, avec une pureté de laboratoire et testées sous le contrôle de dermatologues et de médecins cliniciens.
  • efficaces
    elles répondent avec précision aux besoins des peaux à problèmes.

La marque Pharmaceris est une marque polonaise innovante de dermo-cosmétiques possédant plus de 18 ans d’expérience dans le soin des peaux à problèmes. Les préparations Pharmaceris sont à la fois basées sur l’expérience des chercheurs, les derniers rapports scientifiques, les tendances en cosmétologie, mais aussi sur les découvertes de chercheurs et d’experts de la marque qui créent également des solutions innovantes pour le soin des peaux exigeantes:

  • Dans la série Pharmaceris T (Trądzik = Acné), nous avons introduit des principes actifs innovants: l’acide mandélique et le peroxyde d’hydrogène.
  • Dans la série Pharmaceris N (Naczynka = Vaisseaux sanguins), en tant que marque unique sur le marché, nous avons introduit la vitamine K et ses dérivés.
  • Dans les séries Pharmaceris X (X-Rays = rayons X) et Pharmaceris M (Macierzyństwo = Maternité), nous avons été les premiers en Pologne à utiliser l’acide folique.
  • Dans la série Pharmaceris H (Hair = Cheveux), nous avons utilisé le complexe stimulant la croissance des cheveux FGF et la caféine, et le système de transport dermique de substances actives. Cette solution a été appréciée et couronnée par la protection d’un brevet.
  • Dans la série Pharmaceris N (Naczynka = Vaisseaux sanguins), nous avons breveté une combinaison synergique d’antioxydants: la thioproline et l’ergothionéine.
  • Dans la série Pharmaceris F (Fluidy = Fonds de teint), nous avons breveté une combinaison innovante d’antioxydants: la silimarine et la thioproline.
  • Dans la série Pharmaceris V (Vitiligo), nous avons utilisé un complexe d’acide rosmarinique et de thioproline breveté dans le domaine de la protection contre les radicaux libres, et nous avons également breveté son effet anti-inflammatoire. En outre, la naringinine contenue dans les produits de la série fait l’objet d’une demande de brevet pour son efficacité dans la réduction des zones de peau décolorée.

 

Les experts de notre Laboratoire publient régulièrement leurs travaux dans des revues scientifiques internationales, y compris celles de la Liste de Philadelphie (JCR) — élaborées et mises à jour par l’Institute for Scientific Information (ISI).

Les journaux dans lesquels apparaissent les travaux de nos chercheurs possèdent leur propre Facteur d’impact (FI), ou taux de citations déterminé chaque année sur la base d’un indice collectif de fréquence de citations de publications scientifiques. Les travaux de nos experts ont un FI élevé – à savoir un grand nombre de citations par d’autres auteurs – ce qui signifie qu’ils contribuent de manière significative au développement de la science et que le contenu publié est remarqué et apprécié par la communauté scientifique.
Cette tendance est visible dans de nombreuses invitations à présenter les résultats de leurs recherches lors de congrès dermatologiques et de conférences scientifiques, ainsi que par l’intérêt d’autres scientifiques à aborder des thèmes similaires dans leurs travaux – doctorats et masters.